BratvaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
pLEpelP
Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 19
Localisation : Paris

Candidature pour devenir star PLEP/PAUL Empty Candidature pour devenir star PLEP/PAUL

Sam 9 Mar - 19:31
Bonjour, voici ma candidature pour devenir staff sur votre serveur, j'espère qu'elle vous plaira.

IRL :

Nom : Je préférerais garder l'anonymat ( mais si c'est important je vous le donnerai ).

Prénom : Je m'appelle Paul.

Age : J'ai 14 ans.

Présentation : J'habite à Paris, dans le 5ème arrondissement et je suis en 3ème. Je m'énerve facilement et je n'aime as quand on ne me prends pas au sérieux. J'ai plein de passions et d'idées. Je pense que j'ai un bon rp et que je suis assez sérieux. Je n'aime pas les personnes qui ne jouent pas rp car ils gâchent le jeu des bons joueurs et le risque est que je m'énerve contre eux, car je le fais assez souvent pour rien (m'énerver). Je sais m'adapter à la situation. J'aime aider les autres mais aussi m'engeuler. J'aime beaucoup de choses et je suis généralement assez jovial et sympa (enfin je crois)

Vos Horaire de disponibilité : Je peux jouer le samedi et le dimanche toute la journée (le mercredi de 16h30 à 20h30) et les autres jours cela dépend (sauf en vacances ou je peux jouer tout le temps).

In Game :

Temps de Jeux Garry’s Mod : J'ai joué 412 heures.

Temps de Jeux Approximatif sur le Serveur : 15 minutes mais je vais pouvoir jouer demain.

Nom et Prénom de votre Personnage IN Game : Enzo Talutti/Enzo Bratva/ Arthur Anderson/ PLEP (nom en staff)

Vos Motivation à devenir Modérateur-Teste : Je souhaite rejoindre votre staff car le serveur a l'air très intéressant, notamment la map, et que je voudrais l'aider à se développer car j'ai plein d'idées à proposer qui peuvent apporter du rp au serveur et que vous pourriez accepter (je veux dire que c'est une occasion pour moi de réaliser mes idées).

Pourquoi vous et pas un autre : Je suis à l'écoute, j'aime participer à la vie des choses et proposer des idées constructives. J'ai plein de passions et d'idées et cela peut m'aider à proposer des jobs ou des events pour le serveur. Je pense que j'ai un bon rp (Slove se souvient de quand j'ai recalé un Wolskov Wink ) et que je suis assez sérieux. Mes idées et mon enthousiasme peuvent faire de moi un bon staff. En plus, je fais partie de l'élite (la BRATVA).

Vos Expérience dans la modération : J'ai été modérateur-test sur le serveur militaryrp "LBDN", sur le serveur DarkRP "Havanna"et j'ai postulé sur d'autres serveurs que j'ai quitté entre-temps.

Vos Motivations : Je suis motivé pour devenir staff et aider le serveur car il a l'air intéressant et rp, que j'ai pleins d'idées et que j'aime ça.


Voila, c'était ma candidature pour devenir staff sur votre serveur BratvaRP, j'espère qu'elle vous a plu et qu'elle est acceptée.

Merci,
PLEP/Paul.

PS : Sur le discord je suis Enzo et je tiens à vous dire que toute les consignes pour rejoindre le serveur ont été respectées.
avatar
Smith Bratva
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2019
https://bratvarrp.forumgaming.fr

Candidature pour devenir star PLEP/PAUL Empty Réponse a Enzo

Sam 9 Mar - 21:07
Je te Connais IN Game je connais ton RP ainsi que ton sèrieux.

Pour moi se seras un POUR.

Donne moi t'es horraire de disponibilité pour l'entretien Oral.

Donc Tu est accepter pour ta candidature, il te reste plus qu'a passer l'entretien Oral.

Sur ceux bonne chance.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum